MUNDUK

Nous nous sommes rendus sur les hauteurs de Munduk, à Mundunk Moding Plantation après avoir passé un très beau séjour à Jimbaran.

Nous avons choisi Mundunk Moding Plantation car la vue et l’emplacement y sont absolument magnifiques !
Comme son nom l’indique, l’établissement se trouve au cœur d’une plantation de café, ce qui rend cet endroit si unique et authentique.

Notre villa avait une piscine privée donnant vue sur les plantations.
J’y ai trouvé ici toute l’authenticité que je voulais découvrir à Bali.
La région commence à se faire connaitre et donc attire de plus en plus de touristes, mais à notre plus grand bonheur, beaucoup moins nombreux que sur les sites tels que Jimbaran, Ubud et Seminyak.
Nous avons fait 3 jours à Mundunk Moding Plantation. Les petits déjeuners sur la superbe terrasse de notre villa, le restaurant où on y savoure de très bons plats balinais et indonésiens, le personnel adorable, tout était parfait !

Pour les amateurs de promenades et de découvertes en nature, vous adorerez cet endroit. Tout comme les personnes en quête de paisibilité, d’authenticité, Mundunk Moding Plantation est un endroit qu’il vous faut découvrir sur Bali <3
La fin du séjour fut plutôt chargée en émotion, car je crois que c’est bien la première fois que nous quittions un endroit avec un tel pincement au cœur.

Les 15 jours à Bali sont passés à une vitesse incroyable. C’est toujours finalement la même rengaine lorsque l’on part quelque part, le temps passé sur place semble toujours trop court.

We went on the heights of Munduk, in Mundunk Moding Plantation after having spent a very beautiful stay with Jimbaran.

We chose Mundunk Moding Plantation because the view and the location are absolutely splendid there!
As its name indicates it, the establishment is in the heart of a coffee plantation, which makes this place so single and authentic.

Our villa had a private pool giving seen on the plantations.
I found all the authenticity here there that I wanted to discover in Bali.
The area starts to be known and hence, attracts more and more tourists, but for our greater happiness, much fewer than on cities such as Jimbaran, Ubud and Seminyak.
We stayed 3 days at Mundunk Moding Plantation.
The breakfasts on the beautiful terrace of our villa, the restaurant which proposes very good Balinese and Indonesian dishes, the adorable staff, all were perfect <3

For people who love nature, walking, exploring, you will absolutely love Mundunk Moding Plantation. Just like the people who look for peaceful places and authenticity, Mundunk Moding Plantation is the best to discover!
The end of the stay was rather charged in emotion: it was the first time we had to leave a place with such a pinching in the heart.

The 15 days in Bali went so quickly. It is always finally more of the same: the time seems always too short.

UBUD

Ubud est un de mes endroits coup de cœur avec Munduk !

Nous avons pris la route en direction de Ubud pour la fin de notre séjour. Nous y avons passé 5 superbes jours !

The Sanctoo Villa

Nous nous sommes premièrement rendus à The Sanctoo Villa qui se situe au cœur du zoo de Bali.
Il faut dire que cela est plutôt marrant de se dire que l’on loge en plein milieu d’un endroit aussi atypique que le zoo !
L’expérience fut sympa, The Sanctoo Villa est vraiment très beau, très grand et parvient à séduire aussi bien les petits que les grands grâce à son thème qui fait rêver.
The Sanctoo Villa se situe vraiment à l’extérieur du centre-ville de Ubud. J’ai adoré partir à la découverte des lieux nettement moins touristiques que le centre de Ubud.
Nous y avons découvert à nouveau des très beaux paysages, de magnifiques rizières, et des habitants d’une gentillesse exemplaire.

Après avoir fait deux nuits à The Sanctoo Villa, nous avons rejoint le cœur de Ubud que nous tardions de découvrir !

Rebecca Burger - Rebeccalikes - Bali - Travel - Voyage - Ubud Rebecca Burger - Rebeccalikes - Bali - Travel - Voyage - Ubud Rebecca Burger - Rebeccalikes - Bali - Travel - Voyage - Ubud Rebecca Burger - Rebeccalikes - Bali - Travel - Voyage - Ubud Rebecca Burger - Rebeccalikes - Bali - Travel - Voyage - Ubud

The Samara Villas

Arrivés en ville nous avons découvert une atmosphère très vivante, chaleureuse et très touristiques bien sûr.
Ubud est, je pense la ville que toutes les personnes qui arrivent sur Bali rêvent de découvrir.
Comment vous dire … J’ai adoré Ubud !!
Les décors, les ambiances, les gens, les restaurants et bars, la nature environnante, la Monkey Forest… c’était extra !!
Nous avons posé nos valises à The Samara Villas.
Je suis tombée amoureuse de cet endroit, des gens qui y travaillent et de la simplicité et la beauté des lieux !!
Le The Samara Villas est situé à seulement 5 minutes à pieds du centre de Ubud.
Nous nous y sommes rendus avec un taxi et arrivés non loin du site, nous avons découvert qu’il est impossible aux voitures d’y accéder.
Le chemin menant à The Samara Villas est un chemin piétons où  seuls quelques scooters passent et pour cause : nous arrivons sur les hauteurs de Ubud, au cœur des rizières, le rêve !!
J’ai absolument adoré notre séjour au Samara.

J’adore Ubud et sa chaleureuse effervescence mais je n’aurai jamais pu loger en plein centre-ville, ce n’est pas pour moi, j’aime plutôt retrouver le calme 🙂
C’est pourquoi le Samara fut l’endroit parfait en tout point !
L’emplacement très pratique et magique, le personnel tellement adorable, la paisibilité des lieux et la très bonne cuisine du petit restaurant où nous avions l’habitude d’y prendre nos petits déjeuners et le dîner  du premier soir.

Si vous souhaitez séjournez à Ubud dans un endroit à quelques pas du centre tout en bénéficiant d’une situation calme et privilégiée, The Samara Villas est pour vous !

Après avoir fait de superbes et inoubliables découvertes à Bali, je peux dire que Munduk et Ubud furent définitivement mes plus grands coups de cœurs de ce séjour.

J’en garde de magnifiques souvenirs, de superbes rencontres et énormément d’émotions.
J’ai adoré Bali et je pense y revenir bientôt car j’ai encore beaucoup d’endroits à y découvrir, c’est certain <3

Ubud is one of my places favorite with Munduk!

We took the road in the direction of Ubud for the end of our stay. We had 5 amazing days there!

The Sanctoo Villa

We first went to The Sanctoo Villa which is located in the middle of zoo of Bali.
I must say that is rather funny to think you’re actually staying in the middle of a place as atypical as the zoo!
The experience was nice, The Sanctoo Villa is really very beautiful, very large and pretty original.
The Sanctoo Villa is really located outside the downtown area of Ubud. I really loved exploring neighborhood and area that are very less touristic than the center of Ubud.
We again discovered there very beautiful landscapes, splendid rice plantations, and inhabitants of an exemplary kindness.

After having made two nights with The Sanctoo Villa, we headed to the heart of Ubud we were really excited to discover!

The Samara Villas

When we arrived downtown we discovered a very warm, friendly and of course very tourist atmosphere.

Ubud is, I think the city that all the people who arrive on Bali dream to discover.
Well,  I adored Ubud!!

The decorations, environments, people, the restaurants and bars, surrounding nature, Monkey Forest…  it was fantastic!!
We set our bag at The Samara Villas.
I fell in love with this place, people who there work and simplicity and the beauty of the places!!
The Samara Villas is located at only 5 minutes’ walk of the center of Ubud.
We went there with a taxi and arrived not far from the site and found out that it’s impossible to go there by car.
The way to go to The Samara Villas is only intented by pedestrians and some scooters pass and due.
We arrive on the heights of Ubud, in the middle of the rice plantations, dreamed!!
I absolutely loved our stay at The Samara Villas.

I like Ubud and his atmosphere very much but I will never have been able to stay in full downtown area, it is not for me.
This is why The Samara Villas was the perfect place for us of any point!
The very practical and magic site, the adorable staff, the calm and the very good dishes of the small restaurant where we used to have our breakfasts and also the dinner of the first evening.

If you would like to stay in Ubud in a very nice place very closed to the center while enjoying from a calm and privileged situation, The Samara Villas is for you!

After having made amazing and unforgettable discoveries in Bali, I can say that Munduk and Ubud were definitively my greater favorites of this stay.

I have so much beautiful memories, superb meetings and lots of emotions
I loved Bali and I already think of going back there because I have still many places to discover there, it is certain <3